Au coeur de la Vallée de la Blanche, à deux pas du village de Seyne les Alpes, maison indépendante de construction bioclimatique à proximité d'une petite route sur jardin privatif de 1000 m² et grande terrasse en bois.
Au coeur de la Vallée de la Blanche, à deux pas du village de Seyne les Alpes. Nombreuses randonnées à proximité. Au départ d'un petit sentier conduisant au village Seyne-les-Alpes 1.5 km : classé Village et Cité de Caractère, tous commerces, services et loisirs, Fort Vauban, écomusées, plate forme vélivole (treuil), piscine en été (800 m). Station de ski au col St-Jean 10 km : vaste domaine skiable de 1350 à 2500 mètres d'altitude. Stations de Chabanon et du Grand Puy. Lac de Serre-Ponçon 25 km : baignade, pêche, sports nautiques.
Maison indépendante de construction bioclimatique à proximité d'une petite route. Jardin privatif de 1000 m² sur l'avant et belle terrasse privative de 35 m² en bois. Gîte sur 2 niveaux. Au rez-de-chaussée entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite : hall d'entrée. Cellier. Cuisine entièrement équipée / séjour / salon avec canapé convertible, télévision écran plat, lecteur cd et dvd. Chambre 1 (1 lit 140). Salle d'eau/ wc. Au 1er étage : Chambre 2 (1 lit 140). Chambre 3 (1 lit 140 + 1 lit 90) avec coin détente avec jeux pour enfants et balcon , tv écran plat et console de jeux. Salle d'eau avec douche balnéo. Wc indépendant. Les lits sont faits à l'arrivée. Possibilité de location du linge de toilette. Forfait ménage possible en fin de séjour. Chauffage pompe à chaleur. Toutes charges comprises.
Le logement
La maison
Chambre 1 13 m² Rez-de-chaussée
- 1 Lit double (140cm)
Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.
Chambre 2 12 m² 1er étage
- 1 Lit double (140cm)
Chambre 3 28 m² 1er étage
- 1 Lit simple (90cm)
- 1 Lit double (140cm)
Très grande chambre avec 1 lit 90 et 1 lit 140, espace jeux pour enfants et accès à un petit balcon.
Équipements
- Barbecue
- Lit bébé
- Four à micro-ondes
- Lave linge
Services
- Bienvenue bébé
- Wifi dans l'hébergement
- Lits faits à l'arrivée
Catégorie
- Maison individuelle
Loisirs
- Activités nautiques :15 km
- Baignade :15 km
- Commerce :1,5 km
- Equitation :3 km
- Escalade-via ferrata :15 km
- Gare :45 km
- Pêche :2 km
- Randonnée :sur place
- Ski de piste :10 km
- Ski nordique :7 km
- Sports aériens :1,5 km
- Vtt :5 km
Thématiques de votre séjour
- Bienvenue bébéHébergements possédant un équipement adapté au bébé. Plus besoin de déménager la chambre de bébé et de surcharger la voiture, vos hôtes mettent à disposition le matériel nécessaire pour séjourner avec vos enfants. L'environnement extérieur est également sécurisé et peut posséder des jeux adaptés... Le gîte dispose d'un parc, lit bébé avec couvertures et draps , barrière pour les escaliers, petite baignoire, pot, réhausseur, couverts, babycook.
- Ski et sports d'hiverIci, vous avez la chance d'être dans les Alpes du Sud, qui combinent neige et soleil comme nulle part ailleurs. Tous ces hébergements vous permettent d'accéder rapidement et facilement à l'une ou l'autre des stations de sports d'hiver des Alpes de Haute-Provence. Situés dans les villages au coeur des vallées vous y jouirez d'un environnement exceptionnel pour des vacances à la neige inoubliables.
Localisation
Sites touristiques
Vallée de la Blanche
Activités locales : Couronnée par les sommets de l'Aiguillette et de Roche Close, dans un cadre montagnard naturel et préservé, on peut y voir de magnifiques paysages eneigés l'hiver, rouges feu et mordorés à l'automne, fleuris au printemps et verdoyants en été.Lieux à visiter : 3 stations de ski familiales et 1 site de ski de fond offrant plus de 100 km de pistes balisées culminent entre 1300 et 2500 m d'altitude.Le Géoparc de Haute-Provence
Activités locales : Le Géoparc de Haute Provence a été créé en 2000, par l'UNESCO. Son territoire, unique au monde, correspond à 60 communes du département des Alpes de Haute-Provence. Lieu où la mémoire de la terre rencontre la mémoire des hommes.Lieux à visiter : Aujourd’hui, plus de 130 oeuvres d’art sont présentes dans son territoire et des guides spécialisés formés tant en géologie qu’en art contemporain proposent plusieurs séjours pour une nouvelle catégorie de visiteurs.Station de Chabanon
Activités locales : Dominant la Vallée de la Blanche, la station de Chabanon-Selonnet offre sous le soleil tous les plaisirs de la montagne avec 40 km de ski alpin et 25 km de pistes et itinéraires de randonnées nordiques ou à raquettes.Station de Saint-Jean Montclar
Activités locales : Saint Jean Montclar a obtenu les labels « Station verte » et « Ski France» grâce à la pureté de l’air et de l’eau de montagne, la qualité de l’aérologie, la présence de nombreux lacs dont celui de Serre-Ponçon, conjugués avec l’ambiance familiale de la station.Station du Fanget
Activités locales : Site nordique, le Fanget offre 33 km de pistes tracées et balisées dans leur totalité, en alternatif et en skating ainsi que 13 km d'itinéraires raquettes balisées. C'est un site idéal pour les promenades de détentes et la découverte de la nature en hiver.Station du Grand Puy
Activités locales : Le décor grandiose des montagnes environnantes couronne cette station familiale au charme intime et naturel. Le Grand Puy dispose de 20 km de pistes de ski alpin, et 22 km de randonnées nordiques. Une piste de ski de fond de 10 km, permet la liaison avec le Col du Fanget.
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Juin 2023
- Juillet 2023
Du 06/06/2023 au 13/06/2023 Déjà réservé | Du 10/06/2023 au 17/06/2023 Déjà réservé | Du 17/06/2023 au 24/06/2023 Déjà réservé | Du 24/06/2023 au 01/07/2023 660 € |
Le propriétaire
Avis clients






FAM HERAULT
Séjour en famille
du 29/04/2023 au 06/05/2023
Note globale :
Publié le 27/05/2023
pour infos
Plaisant (pour la situation géographique). Confort à revoir pour le mobilier (chaises). bonne surface habitable et bien pour les deux salles d'eau.




















Nous vous remercions d'avoir répondu à notre invitation, à bientôt, Chaleureusement,
Centrale de réservation Alpes-de-Haute-Provence

FAMILLE DE 8
Séjour en famille
du 02/11/2022 au 04/11/2022
Note globale :
Publié le 24/11/2022
Bien sympathiques Marmottons
Le gîte est très agréable et nous avons été très bien accueillis. Nous recommandons vivement le séjour aux Marmottons, une excellente base pour apprécier le magnifique village de Seyne et ses alentours.
Je recommanderais cette location à un ami.




















Un très grand merci pour vos bonnes recommandations, à bientôt, Chaleureusement,
Centrale de réservation Alpes-de-Haute-Provence
Besoin d'aide pour réserver ?