Dans le Parc Naturel Régional du Verdon, à l'entrée des Gorges du Verdon, maison indépendante voisine de celle des propriétaires en plein coeur du village avec belle terrasse privative.
Dans le Parc Naturel Régional du Verdon, à l'entrée des Gorges du Verdon. Castellane : tous commerces, services et loisirs, classé Village et Cité de Caractère. A l'entrée des Gorges du Verdon : sentier Martel, Point-Sublime, Grand Canyon. Lac de Castillon 6 km : baignade, pêche, sports nautiques. Circuits vers les Cadières de Brandis, les Gorges de Taulanne, Moustiers-Sainte-Marie, lac de Sainte-Croix, Haut-Var.
Dans une ruelle piétonne très calme, ruelle non commerçante sans circulation, maison indépendante voisine de celle des propriétaires en plein coeur du village. Parking à 50 mètres. Belle terrasse privative ombragée avec salon de jardin et chaises longues. Gîte sur 2 niveaux. Accès au 1er étage par des escaliers extérieurs. Au 1er niveau : cuisine équipée, séjour, espace détente avec télévision écran plat. Wc indépendant. Au 2ème niveau, 1 chambre avec 1 lit 160. Chambre 2 : 1 lit 90 et en mezzanine 1 autre lit 90 (déconseillé aux enfants de moins de 8 ans). Salle d'eau/wc. Les lits sont faits à l'arrivée. Possibilité de location du linge de toilette. Forfait ménage en fin de séjour, à la demande. Chauffage électrique. Toutes charges comprises.
Le logement
La maison
1 lits 160cm ou supérieur
Chambre 1 10 m² 2ème étage
- 1 Lit double (160cm ou +)
Chambre 2 9 m² 2ème étage
- 2 Lits simples (90cm)
1 lit 90 et en mezzanine 1 autre lit 90 (déconseillé aux enfants de moins de 8 ans).
Équipements
- Barbecue
- Four à micro-ondes
- Lave linge
Services
- Wifi dans l'hébergement
- Lits faits à l'arrivée
Catégorie
- Maison individuelle
Loisirs
- Activités nautiques :6 km
- Baignade :6 km
- Commerce :sur place
- Equitation :2 km
- Escalade-via ferrata :25 km
- Gare :25 km
- Pêche :1 km
- Randonnée :sur place
- Sports aériens :2 km
- Vtt :sur place
Thématiques de votre séjour
- Sports d'eau viveLes Alpes de Haute-Provence ont la chance de bénéficier de l'hydrographie particulière aux régions de montagne, avec de l'eau en abondance et le soleil en plus. Le Verdon et l'Ubaye offrent des supports exceptionnels pour la pratique des sports d'eau vive, des sites comme les ex-infranchissables qui bénéficient d'une renommée internationale.
- CanyoningDans les Alpes de Haute-Provence, prés de 70 canyons proposent des hauteurs et des difficultés très variées. Certains, très techniques, ont une notoriété internationale. D'autres se prêtent à une découverte en douceur des sensations merveilleuses que procure l'eau vive.
Localisation
Sites touristiques
Route Napoléon
Activités locales : La route Napoléon retrace le parcours emprunté par l'Empereur Napoléon lors de son retour d'exil de l'île d'Elbe, entre Golfe Juan et Grenoble. Cette route, qui suit la N85 fut inaugurée en 1932 et traverse le département de Castellane à Sisteron en passant par Digne.Lieux à visiter : Une route de 325 km qui, dans les Alpes de Haute-Provence, passe par Castellane, Barrême, Digne-les-Bains, Malijai et Sisteron.Les Gorges du Verdon
Activités locales : Les Gorges du Verdon sont réputées pour former le plus beau canyon d’Europe. Séparant le Var et les Alpes de Haute-Provence, le grand canyon s'étire entre Castellane et Moustiers Sainte Marie et débouche sur le célèbre lac de Sainte Croix.Lieux à visiter : La Route des Crêtes au départ de la Palud sur Verdon avec un arrêt au Chalet de la Maline, premier refuge TCF implanté dans les gorges désormais géré par le CAF et labellisé Gîte de France. Les nombreux sentiers pédestres dont le sentier Martel et celui de l'Imbut.Les Routes de la Lavande
Activités locales : Suivre cet itinéraire coloré et parfumé, c'est aller à la découverte d'une tradition qui depuis des siècles, a forgé le paysage des Alpes de Haute-Provence. La lavande commence à fleurir à la mi-juin et la récolte se fait à partir de la mi-juillet.Lieux à visiter : Les distilleries de lavande ou de lavandin que l'on trouve un peu partout le long des routes de la lavande. Les boutiques des producteurs locaux qui vous proposent de nombreux produits à base de lavande (huile essentielle, eau de distillation, savon, etc.)
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Mars 2023
- Avril 2023
Du 04/03/2023 au 11/03/2023 - | Du 11/03/2023 au 18/03/2023 - | Du 18/03/2023 au 25/03/2023 Déjà réservé | Du 25/03/2023 au 01/04/2023 Déjà réservé |
Le propriétaire
Avis clients






Vincent
Séjour en couple
du 03/09/2022 au 10/09/2022
Note globale :
Publié le 11/10/2022
Agréable séjour
Charmant endroit, nuits calmes. Parfois quelques éclats de voix d'une maison voisine mais ça fait partie du charme d'une petite ville. Parkings gratuits un peu distants mais pas vraiment gênant car on ... Lire la suite
Je recommanderais cette location à un ami.




















Nous vous remercions pour vos excellentes appréciations, à bientôt, Chaleureusement,
Centrale de réservation Alpes-de-Haute-Provence

Slyblanchard
Séjour en famille
du 06/08/2022 au 20/08/2022
Note globale :
Publié le 24/08/2022
Coin de paradis
Nous avons passé un séjour magnifique dans cette petite maison située en plein centre de Castellane et dans un quartier très calme. La maison correspond à l’annonce. Idéal pour une famille de 4 personnes. ... Lire la suite
Je recommanderais cette location à un ami.




















Merci beaucoup pour votre appréciation. Très heureuse que votre séjour dans le gîte vous ait été agréable. Merci encore pour le partage de votre avis et pour vos excellentes notes. Chaleureusement.
Martine, la propriétaire
Besoin d'aide pour réserver ?